Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dispense des oraux du descf avec le des intec 2007



19 réponses
3114 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
Message écrit le: 16/02/2007 22:53
Profil
Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 9
Inscrit le: 22/09/2006
Région: Ml - mali


Salut! je suis exactement dans la meme situation! Je suis au BURKINA FASO. N ayant aucune relation en FRANCE, il me serait difficile de venir pour les oraux. J'ai décidé de m'inscrire à l'intec au DES dont l'oral se fait a ABIDJAN. Juste pour beneficier des dispenses des epreuves orales.
J'ai envoyé un mail au SIEC et on m'a affirmé que je devrais imperativement envoyé ma dispense avant le 15 octobre 2007.Donc que je ne pourrai faire valoir ma dispense pour la session 2007. Je me demande aussi si je pourrai commencer le stage en ayant validé les 2 ecrits du DESCF et le DES? En outre dans quelle situation je serai en 2008 avec le DSCG? Si en fournissant le DES et les ecrits du DESCF je l'aurai automatiqement?
Si quelqu'un peut m'aider, je serai soulagé!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dispense-des-oraux-descf-avec-des-intec-2007-t10817
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer