Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Dispense des oraux du descf avec le des intec 2007
19 réponses
3122 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
| Message écrit le: 17/02/2007 13:22 |
 Etudiant
Messages: 26 Inscrit le: 16/02/2007
| Message édité par Treza le 17/02/2007 13:24 Salut, C vrai que c assez mal ficeler tout ca. Tient nous au courant santana, de la reponse du siec, parceque c vraiment dommage de perdre une année pour ca.
Sinon vous croyez qu'en ayant les ecrits état et le des, on puisse commencer le stage de l'expertise, si vous etes ou connaissez quelqu'un qui est dans le meme cas, ca serais l'ideal, on pourra enfin etre fixer.
Merci d'avance de vos reponses
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dispense-des-oraux-descf-avec-des-intec-2007-t10817
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2021
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer