Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Moyenne d'âges et diplômes



4 réponses
9725 lectures
Posté dans le forum Forum les études, écoles et formations
Message écrit le: 08/12/2004 10:32

Expert-Comptable


Messages: 743
Inscrit le: 25/04/2003
Région: 86 - vienne


Moi je pense qu'il faut pas se décourager et retenter de le passer car il n'y a que les diplomes qui permettent d'etre reconnus maintenant

Votre problème provient du fait que vous ne pouvez pas réviser correctement. En effet, le DESCF est resté très théorique par rapport à votre travail et ca c'est un problème.

Alors certains arrivent a concilier le travail et les révisions mais c'est excessivement délicat car il faut gérer son temps de travail, son temps de révision, et sa famille

Si je peux vous donner un conseil, au moins pour l'UV 1 , c'est de reviser a fond l'évaluation des entreprises et la fusion ainsi que la consolidation.
Le reste il faut voir dans les annales

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/moyenne-ages-diplomes-t1102
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2024 Compta Online
S'informer, partager, évoluer