Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Apport du capital en cours de vie : coût et procédure à suivre ?



3 réponses
1420 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 07/03/2007 17:02

Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 91
Inscrit le: 15/03/2003


Bonjour,

Vous vous en doutiez sûrement, je ne vais pas allez dans votre sens. Non pas que je veuille vous décourager, mais reconnaissez qu'à chacun son métier.

Le temps que vous consacrerez à rédiger rapport de gestion, PV d'assemblée et modification des status + formalités de dépôts sera du temps perdu pour vous économiquement. Alors non, le montant des frais que vous exposez ne me paraît pas démesuré.

Que vous confiez votre secrétariat juridique à un avocat ou à un expert comptable, c'est un gage de qualité qui vous évite de perdre du temps inutilement dans du rédactionnel que vous ne maitrisez pas.

C'est comme si vous me demandiez de paramétrer mon réseau informatique pour éviter le coût d'un installateur...mais libre à vous.

Cordialement.

sebou

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/apport-capital-cours-vie-cout-procedure-suivre-t11182
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer