Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dérogation pour inscription tardive au descf



11 réponses
9609 lectures
Posté dans le forum Forum DESCF
Message écrit le: 05/04/2007 09:00
Profil
Employé en comptabilité
Messages: 0
Inscrit le: 02/04/2007
Région: 35 - ille-et-vilaine


Bonjour,

Jue suis d'accod que logiquement on ne devrait pas oublier de s'inscrire pour un examen mais cette année la période a été avancé de plus d'un mois.

Mais le problème n'est pas là, le problème est que l'académie de Rennes continue de nier qu'elle a accorder des dérogations à certaine personne et pas à d'autres. Ma question est de savoir où est le critère d'égalité entre les candidats.

Voilà la réponse que l'on m'a fourni :en application du principe d’égalité entre les candidats, la date de clôture des inscriptions était fixée au 5 mars 2007 et que celle-ci était impérative et n’était susceptible d’aucune dérogation quelque soit le motif invoqué.

Merc

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/derogation-pour-inscription-tardive-descf-t11654
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer