Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Passer le decf en passant par un cif



3 réponses
4926 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 13/04/2007 19:59
Profil
Employé en comptabilité
Messages: 11
Inscrit le: 11/10/2006


Oui moi, j'ai fait un cif en septembre 2004 à temps plein et j'ai conservé l'intégralité de mon salaire car je ne dépassait pas le plafond (je crois 2 fois le smic).
J'ai donc préparé 5 UV à l'INTEC et j'avoue que c'était très difficile de les préparer car il y a des devoirs à rendre obligatoirement tous les mois (donc 5 devoirs), la présence est obligatoire donc il ne reste que la fin de journée et le week end pour les étudier...c'est très peu.
Ceci dit le CIF est un excellent moyen pour ceux qui travaillent et qui veulent se consacrer qu'aux études pendant un an. Je vous encourage à en faire le demande.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/passer-decf-passant-par-cif-t11772
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer