Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Remarque De Présentation



3 réponses
1580 lectures
Posté dans le forum Votre avis nous intéresse
Message écrit le: 28/02/2003 20:01
Profil

Messages: 29
Inscrit le: 28/02/2003


Il y a semble t'il (en matière de comptabilité par exemple) 2 types de messages. Des messages de discution générale et des demandes précises sur des points comptables particuliers. Ne serait il pas souhaitable des séparer les demandes concernant des discutions sur un sujet général et les demandes de personnes qui recherche une réponse particulière sur un point comptable précis.Le forum peut être en ce sens un forum de discution pour aborder des sujets divers et d'un autre coté un lieu où chacun peut obtenir de l'aide sur un problème particulier qu'il rencontre càd qq chose de plus technique et pratique du genre : j'ai un problème ... je demande de l'aide sur le forum...
mais il me semble souhaitable de séparer ces deux types de demandes dans 2 modules différents
Merci

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/remarque-presentation-t120
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer