Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Intérêts des comptes courants



5 réponses
2155 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 23/04/2007 10:21
Profil
Cadre du secteur public
Messages: 131
Inscrit le: 29/06/2006
Région: 06 - alpes-maritimes


Bonjour Max77,

Je me demande un peu comment tu as atterri en BTS alors que visiblement tu es passé à coté d'un principe de base : les exercices que te donnent tes prof ont un objectif qui n'est pas purement sadique ! Le but n'est pas de t'empêcher de profiter de ton temps libre, mais bien de vérifier que tu as compris de quoi il était question.
Donc, si tu ne sais pas du tout pourquoi on te parle de capital, de dirigeant, de taux limite, c'est que tu faisais autre chose au moment du cours.
Retourne voir ton cours et tu verras que ce n'est pas très compliqué.

A moins que les choses aient bien changé, je te rappelle que tu n'auras pas de connexion à Internet le jour de l'examen.

Maintenant, une fois que tu auras lu ton cours, si tu as encore des questions, n'hésite pas à revenir, mais je suis sûr que tu devrais t'en sortir très bien.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/interets-des-comptes-courants-t12027
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer