Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Sujets et corrigés du dpecf 2007



9 réponses
21131 lectures
Posté dans le forum Forum DPECF
Message écrit le: 09/06/2007 00:09
Profil
Etudiant
Messages: 13
Inscrit le: 25/07/2006
Région: 75 - paris


Message édité par Pierrerichard le 09/06/2007 03:04
Attention, certains corrigés de comptalia sont parsemés d'erreurs, notemment dans :

- l'informatique au niveau du schéma conceptuel de données (création d'une table pour le systeme d'exploitation reliée à l'entité APPEL alors qu'il est precisé dans le sujet que l'interlocuteur n'est pas toujours apte à repondre à cette question),

- erreur egalement en mathematique(dans l'exercice 2 partie A, pour le calcul du dernier coefficient de correlation lineaire, on doit normalement retomber sur l'equation de depart de la partie B),

- et en anglais, dans la partie compréhension, dans la question c) ils repondent (comptalia) oui à la question "...onair espere ... en avril 2007" et ils le justifient par ...."first quarter 2007", c'est bien la bonne justification, mais pas la bonne réponse. first quarter, signifie premier trimestre, soit janvier fevrier et mars ! et non avril!

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/sujets-corriges-dpecf-2007-t12908
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer