Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Pronostics de sujets pour le DECF 2007



99 réponses
25986 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 11/09/2007 10:16
Profil
Etudiant
Messages: 5
Inscrit le: 01/06/2007


Citation
Pour ma part je reste toujours sur ma position , le sujet de l'année dernière consistait à retracer le parcours de l'entreprise accord sous forme de dissertation.


... je ne sais pas quoi te dire, petite j'ai cru que 5*5 faisait 20 mais quand on ma dit que c'était faux je l'ai admis... (c'est pas vrai, c'était une petite boutade).

Mais tu sais, c'est pas parce que l'on rédige beaucoup que cela devient une dissertation, comme au bac de francais, il y a commentaires composés et dissertations, mais jamais on ne m'avais dit que les commentaires composés étaient une étude de textes sous forme de dissertation.

Bien sûr après je ne peux pas t'imposer de "notre façon de penser", mais faudra pas nous en vouloir de ne pas être d'accord avec toi ;)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/pronostics-sujets-pour-decf-2007-t13241
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer