Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Principe de prise en compte de la tva (déductible)



11 réponses
2827 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 19/07/2007 19:17
Profil
Expert-Comptable Stagiaire en cabinet
Messages: 337
Inscrit le: 24/06/2005


Message édité par Vincent2 le 19/07/2007 19:19
Vous avez posé une question Neosaori et je vous ai répondu en vous donnant les références juridiques qui sont à appliquer au cas que vous avez soumi au forum.
Si cette réponse ne vous convient pas, ne remettez pas en cause l’utilité du forum et ne soyez pas aussi susceptible et peu satisfaite des réponses que l’on vous fait.
Si le jargon juridique est incompréhensible pour vous, il fallait l’écrire. (et vous pourriez demander des compléments d'explications différemment si les explications ne sont pas claires)
Si vous avez passé des heures dans le Francis Lefebvre compta et fisca... et bien c'est normal nous le faisons tous !
Vous demandez à comprendre quelles sont les limites à la récupération de la TVA, et bien je vous les donne : c’est la loi qui fixe les limites. (voir références précédentes)
Le forum est en effet ici pour que nous dialoguions et que nous donnions nos points de vues en échangeant ce que nous savons.
Le forum repose sur des règles. Vous posez une question ; on vous répond.
Si vous ne comprenez pas quelque chose ; vous demandez d'autres explications et vous dialoguez en échangeant votre point de vue.

Est-ce que je me trompe ?

Bonne soirée.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/principe-prise-compte-tva-deductible-t13708
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer