Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Principe de prise en compte de la tva (déductible)



11 réponses
2863 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 19/07/2007 21:06

Expert-Comptable libéral en cabinet
Messages: 1359
Inscrit le: 22/03/2006
Région: 76 - seine-maritime


Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Vincent : si les réponses qui sont données à vos questions ne vous satisfont pas, passez votre chemin.

Et je rajouterais que si vous trouvez que le Francis Lefebvre ne fait que survoler les sujets, ou que les textes fiscaux sont trop complexes pour vous, changez de métier !! Vous êtes obligés de lire cette littérature, et que vous l'appréciez ou non, elle est l'essence de notre professio.
Les textes fiscaux sont certes parfois alambiqués, mais la réponse à toutes vos questions s'y trouve. A vous d'avoir la curiosité intellectuelle de vous pencher sur ces textes et de ne pas attendre que quelqu'un vous mache le travail et vous donne un résumé de texte que vous ne voulez pas faire l'effort de lire !!

Comment fait votre EC ? A qui demande t'il une explication ?

--------------------
Expert-comptable à Rouen.


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/principe-prise-compte-tva-deductible-t13708
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer