Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Etre ec salarié et ec libéral simultanément



12 réponses
7568 lectures
Posté dans le forum Les Experts-Comptables en cabinet
Message écrit le: 25/07/2007 20:54

Expert-Comptable salarié en cabinet
Messages: 208
Inscrit le: 24/09/2006
Région: 67 - bas-rhin


Pour ma part, j'y ai aussi pensé mais je crois que c'est faire concurrence déloyale à son employeur (même secteur, même "prestation", etc...). Regardez peut être dans votre contrat de travail s'il n'y figure pas une clause de concurrence. Si c'était si évident, je pense qu'on aurait déjà vu la pratique de façon plus courante !

Peut être vaudrait il mieux "négocier" pour que les dossiers que vous rentrez ne soient pas à racheter le jour de votre départ, une fois le portefeuille garni...

D'autres avis ?

--------------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". Sénèque


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/etre-salarie-liberal-simultanement-t13723
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer