Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Equivalence sup de co/ dscg



13 réponses
17758 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 17/08/2007 00:19
Profil
Etudiant
Messages: 53
Inscrit le: 10/10/2006
Région: 59 - nord


Le but de la réforme est justement l'acces plus simple au stage pour ces eleves... donc le revirement parait plutot logique sils veulent jouer leur carte à fond. Je le vis moi meme apres deux ans de prépa, 3 ans d'école, devoir se taper encore des études pour passer des diplomes et commencer un stage c'est ridicule... commencer le stage direct et avoir le droit de le continuer sous reserve de reussir les UV c'est beaucoup plus logique et je pense que c'est l'objectif des réformes à moins que je me trompe.... Enfin cette filière est décourageante car l'information en école est moyenne meme dans les meilleures et apres deux ans de prépa à carburer, bosser ecole + stage... repartir sur du non concret pour accéder à un nouveau stage c'est pas la panacée. J'espere qu'ils en ont bien pris conscience !

Enfin quand tu dis "pas moults dispenses" quand meme : depcf + 2/3 decf + 1/2 descf... c'était déjà de l'acquis ;)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/equivalence-sup-dscg-t13929
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer