Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Comment obtenir equivalence intec/etat apres une erreur administrative



4 réponses
1622 lectures
Posté dans le forum Forum DECF
Message écrit le: 02/09/2007 16:41
Profil
Etudiant
Messages: 17
Inscrit le: 30/07/2007
Région: 75 - paris


Message édité par Drnova le 02/09/2007 16:59
Mon rectorat ( Arcueil ) m'a confirmé par téléphone, puis directement, que pour être dispensé de passer les UV's pour lesquelles on s'est inscrit, il fallait y renoncer par écrit dans un courrier. Cela s'applique pour ceux qui ont obtenu le DEFC 2007 de l'Intec. Il faut fournir l'attestation de réussite à l'Intec, les notes des UV's obtenues à l'Etat et la photocopie de ma carte d'identité recto/verso.
Je n'avais pas coché les cases "obtention conditionnelle pouvant donner droit au dispense du DECF". Cela ne m'a pas été demandé ou reproché lors du dépôt de mon dossier à Arcueil.
Cela va me permettre, selon la responsable du service, de recevoir le diplôme de l'Etat à la fin de la session 2007, et la convocation pour pouvoir se présenter au DESCF.
La personne que j'ai eu au téléphone s'appelle Mme KOSBACH. J'ai également eu le nom de Mme ATTAH.
Ces personnes n'ont pas modifié devant moi mon dossier, que j'ai laissé à l'accueil.
Par contre, deux personnes que je connais, dont la personne qui m'a tenu informer, ont eu leur dossier directement modifié par téléphone.

--------------------
Drnova


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/comment-obtenir-equivalence-intec-etat-apres-une-erreur-administrative-t14453
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer