Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

1 an de stage du dec non rémunéré



14 réponses
4523 lectures
Posté dans le forum Forum Stage d'Expertise Comptable
Message écrit le: 17/09/2007 14:39
Profil
Expert-Comptable Stagiaire en cabinet
Messages: 4
Inscrit le: 11/09/2007
Région: 13 - bouches-du-rhône


Bonjour à tous,

j'explique le délit de fascièse, que je justifie par des points un peu trop douteux :

( il faut savoir que je démarches les cabinet par annaonces, par mailling, par téléphone, réseau d'expert comptable....)

Mon cv à peu d'expérience en cabinet, c'est vrai, comme les cv de mes camarades de fac qui quand ils ont prospecter avec la même expoérioence qaue moi on trouvé rapidement.

Ensuite j'est quand même quelques entretiens mais san succès par la suite. En effet la prise de rendez vous au télephone se fait souvent avec le sourire, mais à l'arrivé c'est différent: je sais que c'est dur à prouver ce que je vous raconte mais la réalité ( il faut savoir que j'ai mis deux ans pour commencer à parler de ce délit , car au début je n'y faisait pas attention )

Je suis français d'origine algérienne, et quand on vous parles de cliché bac+5 issu de banlieux on ne ovus ment pas: j'en suis la preuve vivante ( sans exagérer, et suis sérieux )

Je suis hyper motiver pour valider mes 3 ans de stage, et j'ai pris la décision d'effectuer une année non rémunérer, c'est que j'ai bien fait le tour le la question.

Meric pour vos réponse.

doopy


--------------------
OBTENIR LE DEC POUR EXERCER LA PROFEESION D'EXPERT COMPTABLE ET DE COMMISSAIRE AUX COMPTES.


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/stage-dec-non-remunere-t14655
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer