Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Expert en 3 ans ?



20 réponses
5560 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 16/10/2007 13:51
Profil
Responsable comptable en entreprise
Messages: 87
Inscrit le: 31/01/2006
Région: 69 - rhône


Bonjour

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'on se sent moins seul avec ces interrogations.

Pour faire évoluer les discussions, nous nous lançons dans l'aventure avec une idée du travail d'expert comptable et de gestion des collaborateurs (par préjugés ou dans le cadre de notre expérience professionnelle). Mais lorsque l'on y arrive, est-ce que le travail que nous effectuons correspond à ce que nous pensions ou rêvions, ou sommes-nous totalement à côté de la plaque.

Je me pose ces questions car j'ai mon DESCF en poche depuis 1.5 ans une expérience professionnelle de 5 ans (déjà). Je vais me lancer pour les 3 ans de stage d'expertise sans vraiment savoir si je pourrai ou j'aurai le cran de sauter le pas. Pour 2 raisons principales, les responsabilités (comme évoqué ci-dessus) et LA VIE FAMILIALE.

on parle de la charge de travail d'un expert comptable mais peut-on concilier vie familial et expertise comptable. La réponse tendrait à dire non mais j'essaye de penser que c'est possible.

j'aimerai avoir vos idées et vos pensées sur ce sujet.

MERCI à tous


--------------------
Shrek_master



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/expert-ans-t15253
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer