Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

2033a & 2033b, notre banquier & nous !



4 réponses
4335 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 07/11/2007 21:53

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 2791
Inscrit le: 22/02/2007
Région: 69 - rhône


Message édité par Jipe le 07/11/2007 21:56
Bonsoir !

Changez de femme (!) et épousez une comptable !

Je ne sais même pas pourquoi vous avez conservé cette activité ! ... avec un C.A. de 640 euros en 2005 et de 593 euros en 2006... mieux vaut ne rien faire !! Vous devriez envisager de cesser votre activité !

Quant à un contrôle fiscal ... je n'y crois pas trop ! je ne vois pas ce que pourrait récupérer les impôts sur votre dossie ! tout au plus votre service des impôts des entreprises pourrait vous adresser une demande d'informations... sauf si ces chiffres représentent des ...millions d'euros.... mais je n'y crois pas trop vu que la liasse fiscale est établie de manière manuscrite !

En tous les cas, votre bilan risque de ne pas manquer de faire rire aussi votre inspecteur !

Par curiosité : quell activité exercez vous ? et pourquoi n'arrêtez vous pas votre activité vu le très faible résultat que vous dégagez et le C.A. insignifiant !

Vu comme est établi votre liasse fiscale, il vous suffira d'ajuster "au pif" votre bilan pour qu'il soit équilibré ! et tout le monde sera content... surtout votre banquier ! hé hé hé !

N'oubliez pas de tenir et de rédiger votre assemblée générale ! et de déposer vos comptes au greffe du tribunal de commerce.

cordialement

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/2033a-2033b-notre-banquier-nous-t15872
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer