Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Problème avec un expert comptable



10 réponses
3479 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 04/12/2007 15:55


Messages: 661
Inscrit le: 09/07/2005
Région: 75 - paris


De toute façon l'expert comptable ne peut pas être responsable de quoi que ce soit sur un prévisionnel ni sur le montage fiscal ou alors uniquement sur les éléments présents mais pas responsable de la projection sur les comptes de résultats prévisionnels .
De plus comme il s'agit d'une nouvelle activité sans éléments passés je suppose que le banquier a dû prendre la caution de la soeur de votre ami à hauteur du prêt car il est parti de zéro sans apport en nature.
Si votre ami doit rembourser seul le banquier peut être responsable de l'apport de concours bancaires courants dans le cadre de la loi de 1984 sur le redressement judiciaire dans les 15 jours avant l'état de cessation de paiement

--------------------
La provocation est l'art de chatouiller les stimulis de l'autre


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/probleme-avec-expert-comptable-t16617
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer