Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Depot de bilan artisan



5 réponses
33177 lectures
Posté dans le forum Forum Cessation d'activité, transmission ou reprise
Message écrit le: 03/03/2008 14:52
Profil

Messages: 1
Inscrit le: 03/03/2008


Bonjour,

je viens de lire le message de Tagada qui m'a surpris tellement sa situation est identique à celle de mon mari et moi. Il est artisan et nous rencontrons des difficultées financières, nous avons 6000 euros de découvert et 6000 euros de factures en retards. le privé commence à se mélanger au professionnel car nous vivons depuis des mois avec pour seul revenu le mien qui est de 1400 euros et nous avons 3 enfants et un bien immobilier que nous avons mis en vente afin de repartir sur de bonne base. nous continuons à nous battre pour sauver son entreprise, il a du travail mais les fournisseur n'arrête pas de nous harceler. je voudrais savoir comment ça marche la cessation de paiement ? et surtout est ce que cela va nous permettre de garder l'entreprise ?merci pour vos réponses.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/depot-bilan-artisan-t16855
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer