Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Cadeau à la clientèle



7 réponses
3219 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 19/12/2007 06:37
Profil

Messages: 65
Inscrit le: 25/09/2007


Citation : Claudusaix @ 18.12.2007 à 23:04

Vous avez parlé de champagnes également. Si vous allez chez un caviste, vous pouvez certes acheter du champagne à votre clientèle mais vous pouvez également vous acheter votre cave à vins aux frais de la société. Ce n'est qu'un exemple bien sûr.

Alors que si c'est marqué explicitement, il n'y a pas de soucis et en plus si vous avez indiqué à qui vous l'avez distribué, alors là il y en a encore moins.

Mais, je vous laisse seul juge. Je vous donne uniquement mon sentiment. Comme tout bon comptable, j'aime les choses carrées pas les choses aux bouts arrondis. C'est probablement un défaut, mais je suis fait comme cela. C'est donc à vous de voir et à justifier votre position au cas où.

Cordialement,

d'accord pour le détail, la quantité ...... mais pour ce qui est des personnes à qui je les ai distribué, je ne peux pas le savoir exactement d'avance.
Dans ce cas pourrais-je l'indiquer au dos de la facture.

MERCI de votre réponse

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/cadeau-clientele-t16970
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer