Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Enfants/stage expertise comptable



3 réponses
1220 lectures
Posté dans le forum La vie des membres
Message écrit le: 01/01/2008 16:28
Profil
Directeur du contrôle de gestion en entreprise
Messages: 91
Inscrit le: 26/05/2007
Région: 75 - paris


Rhalalala...L'éternelle question..

J'ai un enfant également (5 ans) que j'ai eu quand j'étais en cabinet (j'y suis restée encore 3 ans après sa naissance) et je pense qu'il faut accepter de faire des sacrifices car tout n'est pas possible à avoir.

des pistes de solutions :

1) être épaulée par quelqu'un qui croit en nous et qui accepte d'en faire beaucoup plus pour nous permettre de réaliser notre objectif (mari qui prend en charge l'organisation de la maison par ex, parents qui s'occupent des enfants quand nous sommes moins disponibles en période de révisions, ...)

2) avoir une organisation en béton

3) avoir une santé en béton : pouvoir veiller très tard pour travailler après journée de boulot + soirée à s'être occupée de sa famille

Tu dis que tu ne souhaites pas t'arrêter à un enfant. Pourquoi ne pas profiter de ton congé maternité (au moins avant l'accouchement) pour en profiter par ex pour faire tous tes rapports semestriels ou avancer sur ton rapport ?

Je pense que c'est possible, à condition d'avoir une très grande volonté et si tu mets un ou deux ans de plus que la durée de base, c'est pas grave...

Bon courage !

Cordialement,

--------------------
Flo92
Expert comptable stagiaire


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/enfants-stage-expertise-comptable-t17195
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer