Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Nouveau contrat : salaire mensuel avec heures supp incluses



6 réponses
6338 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 13/01/2008 12:34
Profil

Messages: 1315
Inscrit le: 29/11/2007


Bonjour,

J'ai travaillé comme Responsable RH pour faire les payes pour une courte durée.

On m'avait parlé d'un salaire donné au début. L'entreprise est aux 35h aussi. J'étais partie sur 35h. Mais quant on m'a dit au téléphone que j'avais un statut cadre, là j'ai compris qu'il s'agissait des 39h.
Pareil, sur la paye: 151,67h comme base contractuelle + heures supplémentaires contractuelles = 1.500¤. Il y avais 2 mois d'essai et si la période réussit, 2 autres mois d'essai.

Je me suis faite avoir sur le poste. ça m'a été présenté au niveau des tâches comme ce que je qualifie d'un travail de comptable spécialisé paye. Le salaire en plus était celui d'un comptable et non d'un RRH.

J'ai fini par partir car d'autres choses se sont greffées.

Je veux dire par là, qu'il vaut mieux que vous parliez effectivement au directeur ou avec la personne avec qui vous avez négocié le poste.

bon courage

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/nouveau-contrat-salaire-mensuel-avec-heures-supp-incluses-t17487
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer