Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Peut-on avoir 2 sujets en agrément en même temps?



1 réponse
1021 lectures
Posté dans le forum Forum DEC
Message écrit le: 16/01/2008 23:07
Profil
Expert-Comptable Mémorialiste en cabinet
Messages: 1
Inscrit le: 16/01/2008


Bonjour à tous!

J'ai eu mon écrit et mon oral à la session du DEC de mai 2007 et une note insuffisante à ma soutenance(il me manquait 0,40 point).
Je l'ai donc repassé à la session de novembre et j'ai malheureusement eu exactement la même note, le sujet posant problème aux examinateurs.

Le problème est que maintenant mes notes d'écrit et d'oral ne sont valables que pour mai et novembre 2008 et mon mémoire uniquement pour mai 2008.
Donc si je rate encore ma soutenance en mai, et sachant que les résultats sont fin juin, je n'aurais plus la possibilité de présenter un nouveau mémoire pour novembre 2008.

Je me demandais donc si je pouvais m'avancer et présenter une nouvelle demande d'agrément tout en gardant mon précédent agrément pour me présenter à la session de mai?
Je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'avoir 2 agréments en cours.
Est ce que quelqu'un connait la réponse?

Merci d'avance!

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/peut-avoir-sujets-agrement-meme-temps-t17623
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer