Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Stage d'expertise comptable



10 réponses
4030 lectures
Posté dans le forum Forum Stage d'Expertise Comptable
Message écrit le: 21/05/2005 19:47

Expert-Comptable


Messages: 743
Inscrit le: 25/04/2003
Région: 86 - vienne


Oui, je n'aie rien a cacher.

En fait, j'ai accepté 1400 euros brut mensuel. A cela doit s'ajouter les chèques restaurant d'une valeur de 5.50 euros, le bénéfice d'une bonne couverture mutuelle grâce à une convention passé entre cette mutuelle et le comité d'entreprise, la retraite complémentaire, une assurance flotte, et une assurance en cas d'invalidité ou de décès.
Pour l'instant, je suis en CDD jusqu'au 5 août à l'issu duquel je contracterais un CDI avec certitude.
L'expert m'avait proposé ou un CDI avec 2 mois de periode d'essai renouvelable et une remunération de départ de 1400 euros revisable tous les 6 mois ou un CDD avec une période d'essai de 15 jours (en fait le CDD fait office de période d'essai préalable au CDI) je gagne donc un mois. De plus, comme je n'aie pas acquis de droit a CP pour les vacances d'été, le cabinet fermant 15 jours, j'aurais ete en chomage technique. De cette manière, je pourrais toucher les assedic pendant 15 jours et debuter le CDI dès la reouverture du cabinet. Enfin, à l'issue du CDD, je pourrais renégocier mon salaire, en fonction de ce que j'ai prouvé durant le CDD.
Voilà, je pense avoir fait l'effort de me limiter dans ma rémunération, mais je pense également que j'étais obligé d'en passer par là.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/stage-expertise-comptable-t1781
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer