Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Comptabilisations des apports en numéraires hors constitution (sarl)



4 réponses
6526 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 26/02/2008 16:59

Cadre du secteur privé
Messages: 95
Inscrit le: 09/03/2006
Région: Ci - cote d'ivoire


Bonjour

Je n 'ai jamais utilisé el logiciel ebp comptabilité mais d'autres tels saari et certains progiciels de budgets et analytique. Généralement au niveau de la création des comptes dans le plan comptable du logiciel certaines rubriques doivent être surveillées. Quand on crée un compte de charge il ne faut pas oublier de preciser dans la création ou cocher son appartenance ( bilan, charge, produit...) Je suggère que tu partes sur le compte en question et regarder voir si le volet charge est cocher au niveau du compte 603. Si le volet charge n est pas coché alors c'est normal que le logiciel ne prenne pas en compte le solde de ce compte.
Seconde verification edite une balance des comptes de bilans puis une balance des compte resultat et la tu verras si le compte 603 apparait dans l 'une des rubriques.
J'espère que cela t 'aidera car j ai deja eu ce genre de problème avec certains progiciels, et dis nous cela marche.

Bonne reception

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/comptabilisations-des-apports-numeraires-hors-constitution-sarl-t18674
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer