Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dscg en candidat libre - échange et discussion-



202 réponses
193314 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 25/03/2008 15:38
Profil
Cadre du secteur privé
Messages: 11
Inscrit le: 07/02/2008
Région: 92 - hauts-de-seine


Bonjour Camille,
je te conseille en complément les fiches corroy, qui sont effectivement compliqués (mais le dscg ne l'est il pas?),mais je trouve que c'est super bien fait.
Pour la petite histoire, moi je les ai utilisé l'année dernière même si je n'ai eu que 9.25 à l'uv1 du descf (à ma décharge j'avais le memoire de mon master CCA à finir. Du coup j'ai reporté ma note sur l'uv 4 et il me reste à passer seulement l'uv1. j'espère avoir 10.75 et le tour sera joué. Je compte aussi m'inscrire à comptalia parce qu'apparement les cours sont bien fait et ça va m'aider puisque le rythme du boulot ne permet pas d'optimiser la préparation.
Sur ce bon courage à tous!

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dscg-candidat-libre-echange-discussion--t19331
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer