Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Comment calculer mon solde de tout compte?



22 réponses
94767 lectures
Posté dans le forum Forum Droit social
Message écrit le: 01/02/2010 21:33

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 2791
Inscrit le: 22/02/2007
Région: 69 - rhône


Bonjour,

La démission d'un CDD (ou la rupture d'un CDD à l'initiative de l'employeur) est EN PRINCIPE interdite. Une telle rupture si elle n'est pas motivée (cf lien en fin de message) peut donner droits a des indemnités (en cas de Prud'homme). Mais dans tous les cas vous ne pourrez prétendre à l'indemnité de précarité.
Pour vos congés payés, il vous reste six jours. La période de référence est la suivante (sauf si vous relevez du domaine du bâtiment) est du 01 06 N au 31 05 N+1 donc effectivement une partie du contrat de profesionnalisation entrera dans la période de référence. Assurez vous quand même que sur votre dernière fiche du contrat "pro" vos congés n'aient pas été soldés.
Quant aux calculs...si quelqu'un veut se jeter à l'eau ! Il faudrait communiquer vos salaires de la période de référence.

Cordialement,

JIpé

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/comment-calculer-mon-solde-tout-compte-t19357
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer