Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Statuts marchand de biens
4 réponses
7338 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
| Message écrit le: 31/03/2008 09:54 |

Rédactrice et modératrice Compta Online
Messages: 6911 Inscrit le: 04/11/2007 Région: 75 - paris
| Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'activité de marchand de biens est une activité commerciale consistant à acheter et revendre des immeubles avec une intention spéculative.
La rénovation des immeubles, elle, relève de l'activité de promoteur. En faisant de la rénovation, le marchand de biens agit également en qualité de promoteur.
Cordialement
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/statuts-marchand-biens-t19517
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2023
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer