Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Impact des normes ifrs sur les immobilisations



5 réponses
5271 lectures
Posté dans le forum Forum IFRS - International Financial Reporting Standards
Message écrit le: 09/05/2008 17:18
Profil
Etudiant
Messages: 3
Inscrit le: 09/05/2008


Bonjour,

Je suis actuellemnt en classe de Terminale CFE (comptabilité et finance des entreprises) et je passe mon épreuve orale du baccalauréat dans deux semaines.

Mon étude porte sur les nouvelles normes IFRS plus précisément sur l'impact qu'ont ces nouvelles normes sur les immobilisations. Mon plan est en trois grandes parties dans la première je parle des normes IFRS en général, dans la deuxième de leur impact sur les immobilisations et ma troisième partie doit porter sur les conséquences de la nouvelle évaluation des immobilisations pour les entreprises; c'est pour cette troisième partie que je rencontre des problèmes je ne trouve rien d'intéressant à propos de cela.

Je recherche des réponses à mes questions. Merci d'avance.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/impact-des-normes-ifrs-sur-les-immobilisations-t20481
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer