Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Aidez moi svp ! problème concernant ma fiche de paie !



6 réponses
7550 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 21/06/2008 18:05


Messages: 3
Inscrit le: 21/06/2008
Région: 06 - alpes-maritimes


Bonjour,

Réceptionniste dans un hotel donc soumis au régime de la convention collective de l'hotellerie restauration, j'ai des problème concernant le calcul de mon salaire :

- au mois d'avril j'ai travaillé 186.33 heures pour un salaire net de 1545.32 ¤

- au mois de mai j'ai travaillé 197 heures pour un salaire net de 1453.31 ¤ ! soit travaillez plus pour gagner moins !! de plus le smic a été revalorisé au 1er mai !

Je suis en contrat extra meme si cela est illégal !! De plus la mention Prime exceptionnelle sur ma fiche de paie m'intrigue, je pense qu'elle sert à cacher un autre type de rémunération car je ne reçois pas de fait de prime ! (fraude de l'employeur ??)
Aidez-moi svp à calculer mon salaire exact pour que je puisse réclamer à mon patron ce qu'il me doit exactement (son nouveau calcul ne me semble pas juste !! il propose seulement 170 ¤ de + au mois de mai !!)

SVP AIDEZ MOI

Merci d'avance.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/aidez-moi-svp-probleme-concernant-fiche-paie-t21287
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer