Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Rémunération et report à nouveau positif eurl ir bnc



5 réponses
8985 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 01/08/2008 00:53


Messages: 4
Inscrit le: 23/06/2008
Région: 31 - haute-garonne


Bonjour et un grand merci.

Je viens seulement de voir votre réponse (je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas reçu de mail de notification), et vous avez effectivement répondu à mes questions et confirmé ce que je pensais.

1- Mon statut est un peu particulier effectivement, et c'est la structure qui collait le mieux à tous points de vue. Je ne pensais toutefois pas qu'une EURL BNC à l'IR était si rare.

2- Je sais effectivement que le résultat fiscal m'est entièrement affecté. Je voulais simplement savoir s'il y a une procédure particulière pour se "servir" dans les comptes de la société pour ce qui me servira de rémunération

3- Ok. C'est bien comme cela que je l'avais compris

4- Ok on est d'accord. Je n'avais pas précisé débit et crédit, qui me semblaient implicites. Mais c'est plus compréhensible comme cela

5- Ok. C'est ce que j'ai fait

6- C'était assez précis comme cela. Je suis suivi par un centre de gestion, que je dois rencontrer la semaine prochaine. Je verrai s'ils ajoutent quelque chose.

Encore merci pour le temps consacré,

Cordialement

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/remuneration-report-nouveau-positif-eurl-bnc-t21320
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer