Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Contrat de parrainage et prestations de services (spectacle)



3 réponses
4947 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 09/07/2008 22:00

Employé en comptabilité
Messages: 5
Inscrit le: 03/06/2008
Région: 65 - hautes-pyrénées


Bonsoir,

Merci pour votre 2ème intervention...

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis qu'une "simple" secrétaire-comptable, je n'ai pas de diplôme spécifique de compta. C'est la 1ere fois que je suis embauchée par une société qui débute et sans expert comptable donc je me retrouve face à des situations qui dépassent mes quelques compétences "d'opérateur de saisie (comptable)". Je ne suis pas du genre à saisir une connerie pour que cela soit saisie et je préféré m'interroger sur le bien fondé de telle ou telle opération.

En l'occurrence je me trouve devant un contrat que je considère "bâtard" mais fait pas un avocat et des produits qui rentrent .... je m'interroge juste sur l'analyse comptable de cela (je ne demande pas un schéma comptable ni le compte dans lequel je dois l'enregistrer).
Apparemment j'ai bien fait de me poser certaines questions tout de même.

Cordialement

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/contrat-parrainage-prestations-services-spectacle-t21582
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer