Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Lettre de mission absente mais honoraires demandés !



20 réponses
4396 lectures
Posté dans le forum Forum Comptabilité générale
Message écrit le: 19/07/2008 07:44

Entrepreneur
Messages: 8
Inscrit le: 11/07/2008
Région: 12 - aveyron


Message édité par Aigla le 19/07/2008 07:45
Oui en effet je pense que demander de l'aide à un avocat ou à un huissier aurait été plus efficace, j'espère maintenant que cet expert comptable va refuser l'offre de conciliation de l'ordre des experts comptable comme ça je pourrais aller voir un avocat car payer 200 euros pour aboutir à une réduction de 500 euros, celà ne me conviendrait pas puisque 3000 euros - 500 + 200, autant dire que c'est le même tarif et je ne pense pas que l'ordre des experts comptable va "taper" sur les doigts de cet expert comptable (entre confrères).
Mais si réunion il y a, je poserais la question de savoir si un expert comptable a le droit d'user de telles pratiques sans lettre de mission. On se croirait dans un souk marocain avec de tels agissements.

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/lettre-mission-absente-mais-honoraires-demandes-t21617
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer