Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Interrogations professionnelles



2 réponses
892 lectures
Posté dans le forum Forum DSCG
Message écrit le: 22/07/2008 12:48

Cadre du secteur public
Messages: 124
Inscrit le: 13/01/2008
Région: 38 - isère


Message édité par Matt26 le 22/07/2008 12:53
Bonjour,

Tout cela dépend du recruteur ...

En effet, dans certains petits cabinets où il n'y a qu'un seul expert-comptable, par exemple, et bien, tu peux te retrouver à faire un travail de cadre mais la rémunération ne suivra que rarement ...( pour ne pas dire jamais!)

Pour conclure, je dirais que si tu veux faire un travail intéressant et avoir la rémunération qui va avec ; il te faut le diplôme ... Les employeurs profiteront toujours de la situation sinon ...

Cordialement,

P.S. Pour ta situation actuelle ; change de cabinet. C'est le mieux et négocie bien au départ en valorisant ton expérience et les tâhes que tu sais mener à terme ...

En plus, cela est faux car le diplôme de commissaire (indépendamment de l'expertise comptable ...) est ouvert aux titulaire de DECF ...(Toutefois je ne sais pas ce qu'il en est avec le DCG ...)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/interrogations-professionnelles-t21764
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer