Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dcg uv 13 : dispense pour les professionnels ?



9 réponses
6591 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 12/08/2008 13:39

Cadre du secteur privé
Messages: 2
Inscrit le: 12/08/2008
Région: 92 - hauts-de-seine


Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris un message sur un forum de Compta-online.

Ma question est la suivante : concernant le DCG il ne me reste plus que l'UV 13 à passer. Pour passer cette UV il faut présenter un rapport de stage. Cependant, j'ai quitté l'école il y a 4 ans désormais et depuis je travaille en tant qu'auditrice (externe, puis depuis juin 2008 interne).
Le dernier rapport de stage que j'ai réalisé concerne un stage de 2003 au Mexique de 6 mois... autant vous dire que je n'ai plus l'attestation de stage, mon école ne peut pas me communiquer l'attestation car les archives de cette période ont été détruites... en gros : la galère...
J'avais appelé Arcueil en mars pour leur expliquer mon problème, je n'ai eu aucune réponse constructive excepté "il faut refaire un stage"... sachant que j'ai un travail à temps plein !

Auriez vous une solution à mon problème ? Existe t-il une dispense pour les professionnels pour cette UV ? Est il possible de l'acquérir avec la VAE ?

Merci par avance de votre réponse,

--------------------
Stéphanie


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-dispense-pour-les-professionnels-t22067
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer