Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Dcg uv 13 : dispense pour les professionnels ?



9 réponses
6208 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 13/08/2008 14:30

Cadre du secteur privé
Messages: 2
Inscrit le: 12/08/2008
Région: 92 - hauts-de-seine


Bonjour,

Merci Magda pour ta réponse,

Il est vrai que j'ai pensé faire un rapport de stage sur mon travail actuel (je suis auditrice interne chez Nexans et avant j'étais senior chez Deloitte). En fait je n'ai rien gardé de mon précédent poste qui me permettrait de faire un rapport de stage intéressant et complet... donc le travail serait à faire sur mon poste actuel.

Dans tous les cas, j'y avais pensé mais je n'ai pas du tout envie de le faire... entre les gros horaires, les déplacements fréquents à l'étranger, franchement ça ne me tente pas... car ça représente quand meme pas mal de taf

D'où ma recherche d'équivalence... côté diplome j'ai un BTS assistant de gestion PME PMI et le diplome de l'Ecole supérieure de gestion (option audit et expertise comptable). Est ce que je peux faire quelque chose avec ces diplomes?

Merci encore de ta réponse,


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/dcg-dispense-pour-les-professionnels-t22067
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer