Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Les résultats du DCG 2008



653 réponses
186649 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 05/09/2008 13:57


Messages: 2
Inscrit le: 27/08/2008
Région: 75 - paris


Bonjour,

Je voulais revenir sur les critiques faites aux "fonctionnaires". Je pense qu'il est injuste de s'en prendre aux informaticiens, aux personnes qui saisissent les notes, qui envoient les courriers ou qui répondent au téléphone, face aux candidats impatients, ils doivent être bien stressés eux aussi.
N'oublions pas que les ordres viennent de plus haut, et que les problèmes informatiques peuvent arriver très souvent. Ceux ayant déjà eu un expérience professionnelle savent de quoi je parle.
Bref, je ne vois pas pourquoi ces personnes ne feraient pas tout leur possible pour nous fournir les notes tant attendues et éviter de recevoir des appels et des commentaires fort désagréables.

Bien, nous n'avons plus qu'à patienter encore et encore...
Bon courage à tous

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/les-resultats-dcg-2008-t22241
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer