Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Les résultats du DCG 2008



653 réponses
176761 lectures
Posté dans le forum Forum DCG
Message écrit le: 06/09/2008 21:59

Expert-Comptable Stagiaire en cabinet
Messages: 194
Inscrit le: 31/08/2007
Région: 78 - yvelines


Citation : Fayen @ 06.09.2008 à 18:38
C'est quoi cette histoire d'inadmissibilité en master CCA avec 15,5 de moyenne ? Etant moi-même boursier ça commence à m'inquiéter, c'est pas la première fois que j'entends des personnes se plaindre d'avoir été refusé avec de bonnes notes.

La sélection est si rude ? J'habite à côté des facs de Dijon, je suis bien tenté d'aller voir une classe de CCA pour voir comment ils ont été admis.. (notes, critères sociaux)

Bonsoir,

Oui moi aussi ça me fait bizarre d'entendre de tels trucs !! Cela dit, 15,5 de moyenne, c'est carrément un niveau très élevé, ça me surprendrait que beaucoup aient plus que ça !

Ecoutez, de toutes façons, il ya toujours eu et il a aura toujours ces injustices mais les personnes qui bossent et se donnent du mal sont toujours récompensées, d'une manière ou d'une autre, alors courage et foncez malgré ces imbécibilités.

Marc 88, je pense que le DSCG est aussi très bien. Ca se recoupe beaucoup avec le Master CCA, que tu pourras ensuite intégrer plus tard.

Bonne soirée.

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/les-resultats-dcg-2008-t22241
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer