Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :- Pensez à utiliser l'outil de prévisualisation avant d'imprimer, cela permet d'optimiser votre mise en page et d'économiser du papier
- Privilégiez l'impression en noir et blanc
- Imprimez en recto/verso
- Imprimez sur du papier recyclé et n'oubliez pas de recycler les pages inutiles
Plan comptable hcr
5 réponses
18731 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
| Message écrit le: 09/01/2011 08:19 |

Messages: 2 Inscrit le: 02/03/2009
| Bonjour,
Où avez vous vu que le site prolegomenes.info est un site à caractère commercial?
Ce site ne vends absolument RIEN; il ne fait que communiquer et partager des informations. Il n'y a qu'à lire la page d'accueil.
J'ai posté cette information, parce que quand Claudusaix, réponds que c'est la seule information dont il dispose et qu'il convient d'acheter ce plan comptable par le biais de votre site, j'ai trouvé cela pour le moins... Commercial.
Je n'apprécie guère le ton général de votre forum.
Et comme disait l'autre: MESSIEURS LES CENSEURS...
En souhaitant cette fois ci que toutes les données personnelles me concernant sur ce site soient réellement retirées.
Salutations.
Eric MEAUX eg.meaux[arobase]gmail.com
|
| |
Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/plan-comptable-hcr-t22743
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.
© 2003-2023
Compta OnlineS'informer, partager, évoluer