Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Femme expert comptable et vie de famille



35 réponses
31475 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 12/01/2010 03:34

Expert-Comptable associé en cabinet
Messages: 3
Inscrit le: 31/08/2008
Région: 971 - guadeloupe


Bonjour,

Je vous remercie pour vos témoignages. J'ai fini mon stage mais je n'ai pas réussi à trouver un sujet pour le mémoire. Je me pose toujours la question de la grossesse avant de passer le DEC.

Avant je suppliais mon époux, maintenant qu'il est d'accord je ne sais plus vraiment si c'est une bonne idée. Je me pose encore beaucoup de questions même si j'ai très envie de devenir mère. J'ai aussi très peur ne pas pouvoir passer ce fameux DEC une fois mère ou d'attendre trop pour le faire alors que je n'attends qu'une chose être diplômée pour me mettre à mon compte.

Le problème pour une femme c'est que ce n'est jamais le bon moment pour avoir un bébé, il y a toujours quelque chose à faire avant!

Enfin, vos témoignages m'ont montré que faire les deux en même temps c'est possible (c'est ce que je répétais à mon mari il y a deux ans) pourtant maintenant que je peux faire le pas, j'ai très peur.

Cordialement

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/femme-expert-comptable-vie-famille-t23100
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer