Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Congé maternité durant congé parental



6 réponses
7031 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 29/10/2008 09:45
Profil

Messages: 5
Inscrit le: 05/12/2007


Merci pour vos réponses

oui, dans tous les cas je n'aurais pas le droit aux IJ car je suis en congé parental depuis 2ans et les seuls motifs pour interrompre un congé parental (durant la période de congé maternité aurait été normal pour moi mais bon) sont le décès d'un enfant ou une diminution importante des salaires qui m'obligerait à reprendre mon travail pour mes 6è et 7èmois de grossesse..

Donc pas d'IJ, pas de maintien de salaire.. Je vais donc percevoir pour mon congé de maternité 1/4 de mon salaire (=allocation caf pour congé parental) à la place de mon salaire entier.. je trouve cela assez injuste surtout que ces sous étaient les bienvenus vu que je porte mon troisième enfant..


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/conge-maternite-durant-conge-parental-t23358
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer