Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Subvention agefiph du gérant majoritaire



6 réponses
7960 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 08/05/2012 01:02


Messages: 1
Inscrit le: 08/05/2012
Région: 63 - puy-de-dôme


Bonjour ayant moi même la reconnaissance Cotorep. J'en ai fais la demande, mais ce qui est confus c'est le suivi. Depuis plusieurs mois déjà et seulement qu'on m'a accordé la subvention. Passé le délai de 3 mois, j'en suis toujours au même point la recherche d'un local. Plusieurs entrepreneurs sont sur le même point à ce jour.
A défaut la compta proposait lors de la validation de mon dossier va forcément changé, car le statut indiqué à l'époque était ei, or là avec le chamboulement des faits et évènements, je vais devoir pratiquer ma création à domicile. Pour le reste la subvention, il faut avancer les fonds, pour les recevoir ensuite (contrôle des factures).
Ma question : Peut on tout de même recevoir cette subvention malgré les nombreux changements (prévisionnel, plus de local, statut etc//) ?.
Ou du fait du délai proche vaut mieux renoncer complètement à créer car la galère après pour revoir ses propres fonds investis pour rien ?.
Merci

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/subvention-agefiph-gerant-majoritaire-t23401
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer