Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

A quel salaire prétendre?



10 réponses
4812 lectures
Posté dans le forum Forum Discussion générale
Message écrit le: 23/01/2009 19:16

Directeur Administratif et financier en entreprise
Messages: 12
Inscrit le: 21/10/2006
Région: 62 - pas-de-calais


Bonjour Sabrina1979,

Je prend connaissance de votre message et même si en ces temps de crise il est assez difficile de passer à côté d'un poste interressant, il ne faut pas que vous acceptiez un salaire trop bas par rapport à ce que vous estimez devoir recevoir : vous allez sans cesse revenir sur cette question et cela vous empechera de bien effectuer votre mission.

Au vu de votre expérience et de la teneur du poste qui va demander un investissement important de votre part, je vous insite à demander 9,5 euros brut quitte à accepter dans un premier temp 9 euros.

Si vous vous trouvez dans une situation financière plus difficile acceptez le poste au salaire proposé en prévoyant de renégocier ce dernier d'ici quelques mois.

Bonne négociation.

Cordialement



--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/quel-salaire-pretendre-t24685
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer