Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Coût du stage / prise en charge frais de formation



8 réponses
12717 lectures
Posté dans le forum Forum Stage d'Expertise Comptable
Message écrit le: 12/06/2013 20:54

Expert-Comptable Stagiaire en cabinet
Messages: 1
Inscrit le: 12/06/2013
Région: 59 - nord


Bonjour,

j'aimerai vous parler de ma situation, j'ai été inscrit par mon ex employeur au stage professionnel de l'expertise comptable de 3 ans à partir du 01/10/2012, malheureusement le cabinet en question a mis fin à mon contrat cdi (par rupture conventionnelle le 31/05/2013).

Le stage ayant commencé par la présentation le 27/05/2013 et une journée de présidentiel ce mois ci. (mois de juin). Je me suis présenté à ces deux journées histoire de ne pas complétement stopper mon stage d'expertise comptable pour lequel j'ai eu tellement de mal à avoir la possibilité de le commencer.

Puis je demander la rétroactivité auprès de mon prochain employeur? (de plus et je précise la journée de formation que j'ai commencé en e-learning et une formation pour laquelle je n'ai pas encore de maître de stage. (et pas encore de prise en charge auprès de l'AGEFOS)

Dois je stopper net mon stage professionnel, dois je régler personnellement la journée que j'ai passé en e-learning et journée préférentiel?

Merci d'avance pour vos éclairages

Bien cordialement



Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/cout-stage-prise-charge-frais-formation-t25260
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer