Logo
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Csg crds gérant tns



7 réponses
6317 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 22/02/2009 12:27

Collaborateur comptable en cabinet
Messages: 2791
Inscrit le: 22/02/2007
Région: 69 - rhône


Bonjour,

Selon ce que vous rapportez dans votre message, vous ne devriez pas avoir de rappel au titre de la CSG CRDS ! Il ne faut donc pas lâcher l'affaire !

Ce que vous pouvez faire, c'est appelez votre URSSAF (et non votre RSI qui sont bien incompétents décidément !). Vous leur ferez un historique de votre dossier. Peut-être pouvez vous vous rendre directement à votre Urssaf avec tous vos justificatifs pour clarifier de manière définitive votre dossier car si vous n'avez AUCUN revenu alors vous n'avez AUCUNE CSG CRDS à payer !

Bonne chance ! tenez nous au courant !

Cordialement,

Jipé

PS : Pour certains dossiers j'ai du passer au moins 10 appels téléphoniques (sans d'ailleurs que je ne sois JAMAIS rappelé alors qu'ils me le promettaient !) pour obtenir la prise en compte de crédit qu'ils avaient oublié de prendre en compte !!

--------------------
Jipé


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/csg-crds-gerant-tns-t25356
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer