Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Compte courant d'associé débiteur



22 réponses
21535 lectures
Posté dans le forum Forum Droit Fiscal, droit des sociétés, droit des affaires
Message écrit le: 14/03/2009 17:43

Employé en comptabilité
Messages: 18
Inscrit le: 28/02/2009
Région: 77 - seine-et-marne


Bonsoir,
ça y est j'ai envoyé une lettre recomandée au procureur de la république, lui indiquant les malversations, j'y ai joint une liaisse fiscale qui comprend la fameuse case "comptes courants d'associés débiteurs" et au vu de la disponibilité et des charges fiscales et sociales non réglées j'espère qu'il y aura une suite.
Ces derniers jours cela se précipite plus d'argent en banque et toujours pas les salaires de février aujourd'hui 14 mars.
Et on peut rêver, car les patrons utilisent la carte bleue à tout va, même pour régler de la voyance téléphonique, et oui.
Mes collègues et moi-même on est sous le choc, j'ai demandé au procureur que quelqu'un les arrête, on croise les doigts.
A plus tard pour la suite
bonne soirée à tous
Eve77

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/compte-courant-associe-debiteur-t25476
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer