Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Concurrence collaborateur - expert comptable



9 réponses
7891 lectures
Posté dans le forum La vie des membres
Message écrit le: 18/03/2009 17:10
Profil

Expert-comptable en Cabinet


Messages: 442
Inscrit le: 16/10/2006
Région: 63 - puy-de-dôme


Bonsoir
je pensais bien que cela était prévu dans la lettre de mission
alors je pense que le plus embeté c'est le client car s'il vous débauche c'est lui qui ne respecte pas les conditions de l'accord qu'il a signé
en pratique, j'aborderais le sujet ce soir pour être transparent et ensuite je pense qu'il faut être intelligent : si le client veut partir, il part point. Il explique à l'ec qu'il veut que vous veniez travailler chez lui (ne pas dire bien sur que vous avez dejà eu des entretiens) et vous verrez bien la réaction de l'ec. s'il est tolérant il ne s'opposera pas à votre départ : de toute façon le client est perdu et vous avez décidé de partir je ne vois pas trop quel intérêt il aurait à vous interdire (sauf bien sûr demander une indemnité financière!)
cordialement,

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/concurrence-collaborateur-expert-comptable-t25813
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer