Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Rémunération après 4 ans d'apprentissage



7 réponses
3015 lectures
Posté dans le forum La vie des membres
Message écrit le: 13/04/2009 12:22

Contrôleur de gestion


Messages: 1949
Inscrit le: 02/09/2006
Région: 75 - paris


Bonjour

Citation
je trouve ça un peu délicat de "demander" tel ou tel salaire


Tout travail mérite salaire.

D'accord ce cabinet vous a formé. Mais aujourd'hui vous leur apporter votre savoir-faire, votre travail, votre expérience, et surtout des honoraires. Il faut que ce soit du gagnant-gagnant.

Bien sûr ce n'est pas facile mais il ne faut pas que vous vous dévalorisiez, ou minimiser votre contribution au fonctionnement du cabinet. Vous de "demandez" pas un salaire à la fin du mois, vous l'avez gagnez.

Pour répondre à votre question, je demanderais a peu près 1400¤ ou 1500¤ minimum (mais bon je ne connais pas bien les "tarifs" en province), car vous êtes quand même autonome sur vos dossiers, + 4 ans d'expérience.

N'oubliez pas que vous n'avez rien à perdre en demandant, même si c'est une situation gênante. Si votre proposition ne lui convient pas, il négociera et vous ferez valoir vos arguments. Vous trouverez finalement un accord de toute façon, donc autant taper haut au début, quit à revoir vos prétentions à la baisse. Il ne va pas généreusement vous offrir 2000¤ si vous n'avez osé lui demander que 1200¤.

Cdlt

--------------------


Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/remuneration-apres-ans-apprentissage-t26210
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer