Logo Compta Online
Avant d'imprimer ce document, pensez à l'environnement.
Conseils :

Rémunération après 4 ans d'apprentissage



7 réponses
3119 lectures
Posté dans le forum La vie des membres
Message écrit le: 14/04/2009 13:59

Chef de mission en cabinet
Messages: 37
Inscrit le: 21/08/2007
Région: 34 - hérault


Salut alice, j'ai le même parcours que toi sauf que je n'ai pas fais mon bts en alternance. A la fin de mon DCG en alternance mon expert ma proposé 1250 net, j'ai refusé, j'estime qu'avec un bac+3 1250¤ c'est de l'arnaque. J'ai commencé à chercher et j'ai pas eu de problème à trouver, un cabinet de recrutement ma dit que les collaborateurs étaient recherchés. A mes entretiens je demandai toujours 1800¤ brut ça fait du 1450 net, je suis en province aussi et c'est ce que je touche actuellement dans un cabinet. Et si tu signe un CDI sache que pour être augmenter ça va être de 1 à 3% par an en fonction de l'augmentation du coup de la vie ce que faisait mon ancien expert donc vaut mieux demande on bon salaire au départ dit toi que tu travailles pas pour la gloire ;)

Sujet à lire sur Compta Online : https://www.compta-online.com/remuneration-apres-ans-apprentissage-t26210
Liste des forums sur Compta Online : https://www.compta-online.com/listeForums
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer